01 85 53 09 61 Si indisponible merci de laisser un message
ETUDIONS VOTRE DOSSIER
NOUS VOUS RECONTACTONS DANS LES PLUS BREFS DELAIS
Vous appréciez, partagez !
Laure Colliot phone01 85 53 09 61
adresse24 avenue du cep
78300 Poissy

Avocat en Droit pénal à Poissy

Le cabinet d’avocat à Poissy vous assure assistance et conseil pour tous vos problèmes d’ordre juridique et relatifs au droit pénal. Maître Laure Colliot met à la disposition des accusés et des victimes son expertise en matière d’infraction pénale (contravention, délit ou crime). Votre avocat vous guide et vous assiste en ce qui concerne les procédures et la législation en droit pénal.
 

L’auteur d’infraction pénale

L’auteur d’infraction pénale L’auteur d’infraction pénale a le droit à un accompagnement et à une défense pour protéger ses droits. L’avocat en droit pénal défend le prévenu et l’assiste durant toutes les étapes de la procédure pénale dès la phase préliminaire de la garde à vue et de l’instruction jusqu’à l’audience.

Votre avocat de la défense, Maître Laure Colliot, défend vos intérêts et fait valoir vos droits. Elle vous représente devant la juridiction pénale lors de la CRPC, de la comparution immédiate et de l’audience correctionnelle et criminelle.
 

Les mesures d’aménagement de peine

L’avocat de la défense a pour rôle de défendre l’auteur d’infraction pénale et de l’assister durant la mise en œuvre de la procédure pénale. Il vous conseille en matière d’aménagement de peine (semi-liberté, placement à l’extérieur, bracelet électronique, suspension de peine ou libération conditionnelle) et se charge de vous assister lors de son application. Votre avocat en droit pénal, Maître Laure Colliot, agit en votre faveur et vous oriente vers la solution la plus adéquate selon votre dossier.
 

La victime d’infraction pénale

La victime d’infraction pénale En tant qu’avocat de l’accusation, Maître Laure Colliot se charge de faire valoir le préjudice causé à une victime d’infraction pénale. Elle vous défend et vous assiste si vous songez participer à la mise en place de l’action judiciaire en vous constituant partie civile. Maître Laure Colliot vous explique les procédures à suivre pour se constituer partie civile et vous dédommager des préjudices subis. Elle vous aide à porter plainte et à enclencher les procédures d’indemnisation nécessaires en vue d’obtenir dommages-intérêts en plus de la condamnation de l’agresseur.
 
Cabinet Laure Colliot | Avocat au Barreau de Versailles
Accueil et informations au 01 85 53 09 61